Des business angels propulsent BiometrIQ à un niveau supérieur

"Ook in buitenland gepersonaliseerd voedingsadvies toegankelijk maken" L'amélioration de la qualité de vie des hommes grâce à l'utilisation d'outils de personnalisation des données : c'est la mission que s'est donnée BiometrIQ. L'arrivée de Tijs Engelrelst et Pieter Josson en 2023 permettra de réaliser ce projet également dans le secteur privé. Les noms des personnes concernées sont très appréciés.

La technologie de BiometrIQ a d'abord analysé le niveau de vie des hommes sur la base de l'ADN et de l'indice de masse corporelle. "Il y a quatre ans, un outil d'évaluation du mode de vie a été mis au point, qui nous permet d'établir le profil des hommes sur la base d'une liste des caractéristiques de l'environnement. Nous intégrons ces données dans une plate-forme logicielle, qui constitue pour les professionnels du bien-être une base parfaite pour mieux informer leurs clients. En outre, la technologie est également connectée à de minuscules logiciels de sport. Ces derniers disposent également d'une grande quantité de données, mais ces dernières ne sont pas toujours très claires. Le lien entre la montre intelligente et BiometrIQ permettra aux coaches d'aider les personnes à mieux s'insérer et à mieux s'aider", déclare Tijs Engelrelst.

Dans les entreprises, il est possible d'adapter les services à un élément important d'un plan d'action pour les cafés.

Cedric Van Branteghem (ancien président et directeur général du Comité olympique et interfédéral belge) s'est rendu compte, lors de la première réunion, que la musique n'avait pas sa place dans la boîte à outils. "Evi Van Acker, qui est une championne du monde en titre, s'est investie dans le développement vert de cette plateforme. D'autre part, d'autres grands noms de la technologie ont pris l'initiative de s'associer à nous : Jeroen De Wit (Teamleader), Joris Van Der Gucht (Silverfin), Arne Vandendriessche (Signpost), Thomas Van Overbeke (Outspot.be) et Nicolas Christiaen (Cashforce) se sont retrouvés à BiometrIQ."

Cafetariaplan

Ce ne sont pas les seuls : la croissance de BiometrIQ s'étend sur une longue période dans le travail de 250 diététiciens et professionnels de l'orthomoléculaire. "Depuis le début de l'année, nous avons créé 60 cabinets de consultation aux Pays-Bas", explique Pieter. "Nous avions déjà réfléchi à la manière dont la concurrence pouvait se développer, mais nous sommes aujourd'hui dans une situation très délicate. C'est pourquoi nous allons réfléchir à la manière dont nous pouvons faire appel à des pays européens autres que le nôtre. Nous avons d'abord étudié le marché du travail au Royaume-Uni et en Scandinavie. Nous avons également mis en place un logiciel supplémentaire et un opérateur de réseau afin d'augmenter notre chiffre d'affaires. De plus, nous allons établir des liens avec un plus grand nombre d'organisations et d'entreprises, de sorte que nos activités puissent s'inscrire dans le cadre d'un plan d'action commun".

BiometrIQ a pour but d'aider les entreprises à obtenir des données et à les personnaliser. "C'est notre mission de faire en sorte que cette combinaison exceptionnelle de technologie de pointe et d'aide à la décision soit utile à tout le monde. Grâce à cet outil, nous voulons que chaque utilisateur puisse bénéficier d'un plan d'action et d'un plan de travail optimisés et technologiquement avancés". (BVC - Foto DD)

https://www.voka.be/nieuws/west-vlaanderen-ondernemers-2024-3/businessangels-stuwen-biometriq-naar-hogere-versnelling

Vous voulez devenir un expert en nutrition ?

La nutrition est vitale pour la santé et le bien-être en général, car elle a un impact sur tout, des niveaux d'énergie à l'humeur. Le BiometrIQ s'engage à vous aider à comprendre la nutrition et à vous permettre de faire des choix éclairés pour un mode de vie plus sain. Si vous voulez en savoir plus et transformer votre santé, rejoignez-nous dès aujourd'hui !

efewfgewgewg

efewfgewgewg