Jong Geweld | Pieter Josson (BiometrIQ) : "Construire une entreprise est passionnant, mais ce n'est pas toute votre vie"

De Tijd brengt onder de vlag WAW ! nieuws over starters en groeibedrijven. Dans la rubrique "Jong Geweld", nous vous proposons des informations détaillées sur votre parcours. En avant-première : Pieter Josson (36 ans) de BiometrIQ, une plateforme de données qui permet de personnaliser les données de santé. Pour ce faire, il a gagné de l'argent depuis plusieurs années auprès d'une série d'entreprises du secteur des technologies et du sport.

Comment vous adresser à votre employeur pour lui demander ce que votre entreprise fait de mieux ?

Les détails techniques ne sont pas encore connus, mais c'est la question qui me préoccupe le plus. Il est évident que de nombreuses personnes souffrant de troubles de la santé se plaignent d'une relation de longue durée avec l'assurance, et qu'il n'existe donc pas de solution unique pour toutes ces personnes. Il s'agit donc d'une question qui concerne la plupart des gens et pour laquelle nous demandons à ce que la technologie et les conseils d'un professionnel nous permettent d'obtenir des résultats en matière d'alimentation personnalisée. Nous disposons de capteurs, d'analyses d'ADN et de données. voyages doen, is in de uitleg minder belangrijk. (lacht)

Quel est le principal outil de travail dans votre domaine d'activité ?

Nous avons bien reçu le prix du kmo Beloftevolle de l'année, que nous avons reçu au cours de la première année de l'Unizo. À cette époque, nous avons été très sollicités et nous avons été fortement sensibilisés au marketing et à la communication. Nous étions très attachés à notre pays d'origine, à savoir l'Allemagne et l'Europe de l'Ouest. (lacht) Mais un représentant de l'Unizo nous a suggéré de nous inscrire et de nous faire part de notre avis. Cela nous a permis d'avoir des enfants bien en chair et en os. Le fait d'aller chercher des fonds est une bonne chose et c'est un aspect de l'aide apportée par mon entreprise.

Y a-t-il un autre projet dans votre parcours ?

Nous n'avons jamais vécu de moment décisif ou de rupture. Cependant, lorsque nous avons commencé à travailler dans le secteur des soins de santé il y a quatre ans, j'ai ressenti beaucoup de stress. Nous avons discuté du fait que le temps est compté et que je me retrouve dans une situation où l'argent liquide est encore plus rare. C'est passionnant quand on a des hommes sur sa feuille de paie. C'est ce que nous allons faire dans la pratique".

Quel est le nombre de messages d'alerte par téléphone que vous avez reçus ?

Nous nous réjouissons de constater que je n'ai jamais eu l'occasion de m'exprimer sur ce sujet. J'ai bien compris qu'il s'agissait d'un travail à faire. Vouloir qu'une entreprise s'en occupe est agréable et passionnant, mais ce n'est pas un long fleuve tranquille. Cela fait plus de cinq ans que je dois dire que notre entreprise est un succès, mais que je n'ai pas de réseau social plus performant".

Comment faire en sorte que votre maison soit en état de marche ?

Sporten. C'était un peu difficile pour moi d'avoir deux enfants, mais je sais ce que je peux faire. Notre maison se trouve à proximité de la ville de Courtrai et, en milieu de journée, j'ai pu constater qu'il y avait une demi-tour à prendre ou à laisser. Mais je n'ai jamais eu autant de temps pour m'en occuper. En effet, je dois m'y prendre de deux à trois heures avant d'aller sur un feu pour y aller. Je pense qu'il est important que le temps écoulé soit plus productif. C'est cette culture que nous allons créer avec BiometrIQ".

Que voulez-vous faire au cours des cinq à dix dernières années avec votre entreprise ?

Nous avons commencé dans un petit créneau de produits diététiques, mais nous nous rendons compte que notre marché est beaucoup plus grand. Par le biais d'un partenariat avec Energy Lab, nous avons maintenant accès à des entreprises de grande envergure. Nous nous appuyons sur des fonds d'aide et des aides qui peuvent contribuer à la réalisation de projets de prévention pour nos clients. De nombreuses tendances se dessinent également dans le pays, mais ici, nous sommes en train de prendre le virage. Nous sommes donc bien positionnés pour nous attaquer directement à la courbe de ces tendances".

 

https://www.tijd.be/ondernemen/waw/jong-geweld-pieter-josson-biometriq-een-bedrijf-uitbouwen-is-leuk-maar-het-is-niet-je-volledige-leven/10535945.html

Vous voulez devenir un expert en nutrition ?

La nutrition est vitale pour la santé et le bien-être en général, car elle a un impact sur tout, des niveaux d'énergie à l'humeur. Le BiometrIQ s'engage à vous aider à comprendre la nutrition et à vous permettre de faire des choix éclairés pour un mode de vie plus sain. Si vous voulez en savoir plus et transformer votre santé, rejoignez-nous dès aujourd'hui !

efewfgewgewg

efewfgewgewg